Greg, le chocolatier : rêveur et romantique invétéré
Cet assistant social de formation a travaillé pendant 15 ans comme éducateur spécialisé auprès de personnes handicapées mentales de grande dépendance.
Après un voyage en Nouvelle-Zélande en 2010 où il découvre la boulangerie locale, l’envie lui prend de suivre une formation de boulanger au CERIA mais, très vite, le parfum de chocolat qui provient du local d’à côté lui murmure de franchir la porte… Il change donc d’orientation et le chocolat devient pour lui une réelle passion, une vocation !

Caroline, la femme du chocolatier : la pragmatique, amoureuse de chocolat
Cette traductrice et marketeuse de formation ne travaille en réalité pas pour la chocolaterie mais a participé à la création du projet, de la marque, de la boutique et a surtout très fort encouragé son mari à s’y investir pleinement, malgré tous les sacrifices que cela a pu représenter… et qui en valaient certainement la peine au vu du résultat !
Vous l’aurez compris, le nom de la chocolaterie est une déclaration d’amour à sa femme, et un clin d’œil à l’œuvre de Marcel Pagnol qu’elle adore 😉
« La femme du chocolatier, ce sont aussi nos amis, nos familles, nos collaborateurs et stagiaires, nos partenaires et clients qui nous aident, de près ou de loin, à faire grandir ce projet ! »